Faire une porte vitré pour frigo

angelique - 22 sept. 2012 à 18:10
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 23 sept. 2012 à 13:38
Bonjour,

je souhaiterai avoir es informations pour creer une porte vitré pour mon frigo professionnelle
j'ai pensé a faire une ouverture a l'interrieure de la porte existante et mettre un verre assez epais
mais je ne comprend pas comment faire, ou peut etre faire une porte encadrement bois et verre au milieu.
quand pensez vous? et comment la mettre en pratique cette petite idéé

merci de votre aide
angelique petite bricoleuse

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
22 sept. 2012 à 18:25
Bonsoir,
Vous deviez le faire-faire sur mesure , car il faut un triple vitrage avec un remplissage
à l'argon .
Est-ce toujours un utilisation professionnelle ?
Cdlt,
0
Bjr, et oui angelique la petite bricoleuse la ca va pas le faire (sauf pour une cave a vins et encore les puristes vont en faire un crime de lèse majesté)
qui dit frigo dit porte dit isolation sinon ca ne marche pas ... ou tres tres mal..;
>>> a moins que ca ne soit un congelateur bahut (coffre) dans ce cas seulement vous pouvez faire une decoupe sur la porte au dessus et plaquer un double vitrage par dessus!!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 10
23 sept. 2012 à 13:38
Coucou angélique,

contente de voir que vous obtenez des réponses pour votre projet.
Impatiente de savoir ce que vous décidez du coup ;-)
Oui, oui, je suis curieuse !

Bise
0