Qui veux faire des brocantes avec moi ?

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 11:27
 viny - 28 août 2011 à 18:22
Qui veux faire des brocantes avec moi ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:01
bonjour je suis a la recherche de personne avec qui faire une brocantes sur paris . merci de me con tacter si toujour interesser . Ophélie
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 20:39
moi je veux bien mais ou!!! et quand ! j attends une réponse bonne soirée a bientot a+ flavien

0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:54
tu veux faire les brocantes pour vendre ou pour acheter, et surtout dans quel coin tu veux les faire.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 16:16
il y a brocantes le dimanche flaner dans les rues pour trouver un objet rare ou brocanter ça c'est aller travailler chez des particuliers au noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:24
mmh, intéressant, je ne savais pas que c'était un site de rencontres par affinités. Perso, je collectionne les locomotives de marque KOUMA....
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:09
j'aimerais bien mais Paris est un peu loin de Toulouse ! bonne brocante quand méme !!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 01:54
Ma fille cherche une associée pour monter une brocante foraine à DIJON. Elle se documente, actuellement. Passionnée dans le domaine de l'ancien et ayant déjà des connaissances particulières et focalisées, elle aimerait, par la suite, ouvrir un magasin d'antiquités, mais Paris ne s'est pas fait en un jour ! Je vais consulter votre fiche pour connaitre votre lieu de résidence.
0
Cherche associée antiquités-brocante pour création boutique.
0