Je travaille dans le bricolage depuis 20 ans, donnez des adjectif ou verbe décri

Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 20:02
par exemple "le rêve".

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:21
moi aussi je travaille dans le bricolage depuis 8 ans. jardin et decoration sont mes passions. bricolage : jardinage, passion, envie, creativité, manuel, activité famille, création, saleté, bruit, poussiere, motivation,
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:29
Je retape ma maison depuis quelques mois et à voir la tête des maçons qui m'ont vu bosser je dirai "monde de machos".
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:18
c'est assez marrant la réponse de julie "monden de macho" ou "maison de machos", et la réponse de stéphanie (encore une femme qui s'interresse au bricolage, c'est bien) ou la réponse est un mélange de bricolage et de ménage. mais je retiens plutot c'est terme motivation, création, passion envie, ou on est très près du bricolage d'aujourd'hui. Je rajouterais comme julie et stéphanie ou répondu, le bricolage c'est aussi très féminin. La femme est plus proche des idées de décoration et d'innovation que l'homme. La photo jointe est une création féminine, avec respect de l'environnement et de l'énergie nouvelle. les décort et mobiliers entre désigne futuriste et style rétro.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 01:47
contruire ,transformer,sculter,caresser,moteler,donner vie a un objet ou une matiere en se fessant plaisir par son cote sensuel et odorant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 20:02
la passion de ses mains pour la beauté du travail
0