Reglage du thermostat frigo

Michel - 18 nov. 2012 à 16:12
 Profil bloqué - 18 nov. 2012 à 16:41
Bonjour,

je fais parti d'une association et une personne nous à offert un frigo congélateur.
Suite à l'installation le frigo n'a plus fonctionné, étant du domaine de la maintenance je me suite aperçu que le thermostat bloquais j'ais aperçu une petite vis de pour moi style différentiel je voudrais savoir comment là régler.
en sachanr que j'ai brancher le frigo en direct no problème compresseur ok. Le frigo est rester 2 ans sans fonctionner sois le système du thermostat est gripper et il lui faut des antibiotiques "je blague" soit c'est un réglage du différentiel, pour info j'ai tourner la petite vis du différentiel sur le thermostat et le compresseur c'est remis en fonctionnement.

pouvez vous me donner vos solutions en sachant que c'est pour une association.


Merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
18 nov. 2012 à 16:41
Bjr, vous ne pouvez pas regler a part au pifometre ?? et ca se joue au 1/4 de vis de poil pres le mieux c est de changer le TH
le fait d avoir toucher au reglage a du enclencher le contact mais avant je vous conseille de shunter le TH et de verifier les temperatures des 2 compartiments apres une nuit de fonctionement : 4 a 6° pour le frigo et au moins -18°C pour le congel
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
0