Signaler

Quel est le prix pour des dalles en beton ?

Posez votre question fox - Dernière réponse le 9 mars 2006 à 13:29
bonjour, je vais acheter une maison et faire des travaux de renovation; les murs et la toiture sont bons, mais il y aurait 3 dalles en beton a faire soit une surface d'environ 120m2; qqn a t il une idée du prix pour faire faire les dalles en beton? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je viens de lire votre reponse a l internaute. Je suis a la recherche d une pelle a pneu de plus de 12T pour le compte de la SCI pour laquelle je travaille. Je suis alle jeter un coup d oeil sur votre site internet, et je vous avoue ne pas avoir tout compris... les ventes etaient prevues le 2 mars... cela veut il dire que les machines ne sont plus a vendre ? Les machines se trouvent apparement sur differents sites en France et autres... Merci pour les indications que vous pouvez m apporter, au mieux, vous pouvez me faire suivre un fichier informatique avec vos occasions de pelle a pneu, >12T, en occasion, 3 godets 25 - 45 - 60. Merci d indiquer la marque, le nombre d heure, l endroit ou celle ci est visible, le prix HT, l etat general... Merci d avance, Olivier B.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !