Quels avantages au plancher chauffant electrique ?

maledik - 6 févr. 2007 à 21:13
 mietrom - 9 févr. 2007 à 20:05
Bonsoir, nous voudrions avoir plus de détails sur un plancher chauffant electrique,(Avantages et inconvenients). Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai un plancher chauffant et honnêtement je trouve ça genial !! Les murs sont libres pour la déco et les meubles , moi je marche sans chaussons toute la soirée c'est hyper agréable. La chaleur dans la piéce est assez uniforme et on sait tout de suite ou il n'y a pas de cable ( les wc ). C'est vrai que c'est plus long à chauffer mais maintenant avec les programmateur il n'y a plus de problèmes. Je suis dans ma maison depuis novembre , et j'attends de voir quand même la facture surtout la première année on consomme plus pour continuer à sécher la maison. Pour l'instant nous on regrette pas .
3
sans trop connaitre le sujet puisque je fais construire et mon plancher sera chauffant mais je vois au moins un avantage : les murs sont degages de radiateurs le moins c'est la reactivite du plancher plus de temps pour chauffer plus de temps pour refroidir ,la chaleur est bien mieu repartie dans les pieces d'ou une sensation de chaleur plus importante que par les radiateurs
2