Signaler

Comment couler une chape sur un sol carrelé hors niveau ?

Posez votre question slexik - Dernière réponse le 2 nov. 2008 à 19:28 par lamenuise
Bonjour, j'ai construit une véranda cet été autour de mon ancienne terrasse. A l'intérieur, je compte couler une chape de béton noir poli. Mon problème est le suivant, le sol qui est actuellement carrelé est totalement hors niveau ( plusieurs cm de différence sur les diagonales ) Comment dois procédé pour prendre mes points de niveau sur les cotés ? A savoir que j'ai 10 cm entre le pied de la porte vitrée et l'ancien carrelage . Merci d'avance SLeXiK
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR dur d'imaginer ... tracer un trais de niveau a 1 m ou autre. avec une règle et un niveau ou prendre un niveau a eau un repère a chaque angle ou une lunette et redescendre les trais je ne voir pas bien la question
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ma question est plutot dans le sens : faut il mettre des planches de coffrage sur les cotés pour marquer ce points de niveau ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
BONSOIR il faudrait mettre du mortier plus sec en ligne ( deux lignes) plus coure que la règle pour pouvoir la faire coulisser sur la long. ou larg. les tassés , les mettre de niveau et mettre deux plats métallique que l'on fais glissé au fur et a mesure que l'on avance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !