Signaler

Comment éviter de la moisissure sur mes murs ? [Fermé]

Posez votre question bad - Dernière réponse le 27 févr. 2011 à 10:15 par Temoe
bonjour.
je viens de voir que de la moisissure c'est formé sur le mur de ma chambre derrière un meuble.j'ai enlevé la tapisserie et j'ai remarqué une fissure entre le mur et le plafond donc j'en déduit que sa vient de cette fissure.comment dois-je boucher cette fissure : avec du platre je pense que ca ne marchera pas mais peut-etre du silicone?
pouvez-vous m'aider s'il vous plait à enlever la moisissure sur le mur?
merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour votre mur a de la moisissure car il n'est pas aérer... installer une vmc dans vos pièces d'eau avec des aérations dans les fenêtres des pièces dites non d'eau et vous verrez que vos problèmes de moisissures seront réglés fissures ou pas fissures. et bouchez votre fissure a l'enduit ou au plâtre a l'intérieur, si elle est apparentes aussi dehors, la vous la bouchez dehors avec de l'acrylique en cartouche pour pistolet
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Merci pour votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je pense que avant tout, il faut trouver l'origine de cette humidité. je pense assez bien a une gouttiere ou un chêneau fuyard. voir egalement la fissure du mur qui peut etre une entrée d'eau refaire les joints a l'exterieur avant toute chose. une fois réparé Laisser secher le mur faire tomber ce qui est "pouri" et replâtrer.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il faut bien nettoyer la zone moisie, bien laisser sécher et reboucher la fissure, plâtre ou enduit de rebouchage tout dépend de la taille. En règle générale il ne faut pas coller les meubles au mur et ouvrir ses fenêtres 10min par jour pour aérer ;-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !