Comment poser du parquet avec des angles pas droit ?

lisaaa - 29 janv. 2006 à 11:19
 Allain - 7 févr. 2006 à 18:44
bonjour je suis dans la pose de mon parquet stratifié mais j'ai du mal à saisir comment faire quand les angles ne sont pas droit (les 4)? Si vous avez des conseils ou des liens interessents merci beaucoup car j'hésite à commencer! Lisa
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Pas un seul angle droit??? Pas de chance! Beaucoup de découpes en perspective... et beaucoup de patience nécessaire! Peut-être faut-il que tu envisages du revêtement souple (lino), ce qui sera beaucoup moins laborieux à poser. On en trouve de très bonne qualité, au prix d'un parquet de moyenne gamme, pour un résultat équivalent (et même supérieur!) Attention, pour le parquet flottant, il faut un sol bien plat, pour éviter les grincements et autres "décalages".... Chez moi, rien n'est droit (immeuble du 17è siècle), j'ai posé un lino de très bonne qualité, et les visiteurs me disent à chaque fois "oh, t'as mis un joli parquet flottant, tu l'as trouvé où???" En plus, cela m'a coûté moins cher, et je me suis pas fait ch*** à le poser!! Bon courage!
0
http://www.cyberbricoleur.com/?r=fiches&qf=&p=1&cat=r&cld=&fiche=227#resultats A+
0