De moins en moins de pression ds la salle de bain

lafred - 30 janv. 2006 à 19:39
 lafred - 15 mars 2006 à 19:26
Bonjour, j'ai depuis quelques temps de moins en moins de pression dans ma salle de bain, que ce soit en eau chaude ou froide. J'ai emménagé il y a moins d'un an et à l'époque je n'avait pas une pression digne d'une thalasso mais c'était quand même agréable. Là ça devient catastrophique. Quelqu'un aurait il une idée ? Ce pourrait il que mes canalisation se soit entartrées, et si vite ? D'avance merci
A voir également:

2 réponses

ouvre et ferme violement le robinet de coupure apres ton compteur d'eau. plusieurs fois parfois sa marche ouvre et ferme violement le robinet en dessous de ton chauffe eau (si c'est un chauffe eau) il se peut que se soit un probleme de calcaire maintenant ou? dans le serpentin de ton chauffe eau ? ailleur ? il existe des ptit truc electromagnetique qui coutent pas trop cher pour eviter les depot de calcaire dans les canalisations. maintenant c'est a usare preventif et il me semble que le mal est fait chez toi.
0
Bonjour, merci pr le tuyau je n'y aurait pas penser je vais essayer. Effectivement les robineteries sont pleines de calcaires, j'ai tout démonter et le débit c'est largement améliorer sauf pour la douche, le jet reste toujours aussi faible. Je pensais p être acheter un modèe de douchette que j'ai vu sur internet qui augmente la pression. Merci encore pr l'astuce
0