Est ce que quelqu'un travail pour l'entreprise de portage T-BAT(artisans ou ouvr

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 20:34
Bonjour à tous! Je tiens à remercier ceux qui m'ont repondu a ma précédente question.je m'en posent d'autres dont cell-ci qui est une bonne alternative pour commencer un projet de créaton d'entreprise.l' entreprise de portage est assez nouveau en France et méconnu, en gros vous etes salarié de cette entreprise tout en étant indépendant! l' entreprise se charge de tout l'administratif et vous de trouvé le clent, de faire le travail et l'entreprise facture directement au client. en contrepartie l'entreprise prend entre 7et 12% de commission selon la facturation. Est ce que quelqu'un a deja entendu parlé de ce type d'entreprise et si il a deja travaillé avec ?merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:56
bonjour, je travaille dans le batiment, et jamais entendu parler, je me méfie un peu de cette idée, il faut plus d'élément, toutefois moi j'ai beaucoup de client qui marchent avec les chèques emploi service, de plus il existe un nouveau statut de société, je n'ai pas en tête le type mais tu ne dois pas dépasser un certain chiffre et tu ne déclare et paye à l'état que lorsque tu travailles. sophie
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:34
Bonjour, oui j'ai déjà eu des gens qui travailt avec des boites de portage, je ne savais pas qu'il en existait dans letiment c'est nouveau, est-ce bien ? Cela dépend du sérieux, on rencontre de tout dans ce milieu. Il existe une federation et un syndicat aussi il me semble qui rescense les entreprises sur des criteres sérieux. Pourquoi ce choix de portage ? Il y a peut etre d'autres solutions. Cordialement Fabienne
0