Signaler

Comment enlever de la colle ?

Posez votre question Nanou 12 - Dernière réponse le 8 avril 2013 à 07:48
Bonjour, j'ai voulu mettre du velcro adhésif sur le cadre de mes fenêtre en pvc pour faire tenir des moustiquaires.très bonne idée mais aujourd'hui, je souhaiterais les enlever mais la colle est tenace. Avez vous une astuce pour enlever le restant de colle. Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
blanche du 85 je suis dans les memes soucis impossible d enlever la colle du velcro sur fenetres pvc j ai tout essayer meme le produit pharmaceutique pour retirer la colle des pansements sur la peau au Secours je demenage ds 8jours et je dois rentre mes fenetres nickel
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en frottant un chiffon imbiber d un peu d acétone ca devrais partir ne surtout pas frotter exessivement ou vous risquer d abimer le revetement plastique de vos fenetre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Pour éliminer la colle essayez avec du diluant "vernis à ongles" ou tout autre solvant mais faites d'abord un éssai dans un endroit peu visible sur la peinture ou le revêtement Et puis une petite trace de colle est moins vilaine qu'une grosse auréole dans le revêtement Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Avez-vous essayé l'Eau Ecarlate ? Cela enlève facilement toutes les traces d'adhésif. Cordialement Nanou
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous remercie pour tous ces conseil. Je vais essayer et je verrais bien A bientôt pour d'autres infos. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai le meme soucis sauf que moi c'est un autre cas :
Alors pour faire tenir mes sacs je colle avec un pistolet a colle des petit porte manteau sur du bois ! je veut les faire partir et sa ne veut pas aider moi svp !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Si vous avez la chance d'avoir collé les pièces au pistolet à colle, passer un fil d'acier (fil à couper le beurre)par derrière et tirer vers le bas
Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour cette réponse si vite, mais il n'y pas un autres moyen car j'ai peur que cela abîme le bois.
Cordialement
stf_jpd87 32556Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 8 avril 2013 à 07:48
Bonjour

De toute façon pour enlever la colle restante , vous allez faire des marques sur le bois.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !