Posez votre question Signaler

Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ? [Fermé]

Charly6 - Dernière réponse le 19 nov. 2008 à 11:07
Bonjour à tous. Je vous explique, j'ai perdu la clef de ma cave et mon propriétaire n'en à plus d'autre. Etant étudiant faire changer ma serrure par un professionnel est bien trop cher. J'aurai donc voulu savoir comment ouvrir ma serrure et comment l changer pour que ça ne m coûte pas top cher? D'avance merci. Je précie que c'est une serrure toute simple.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonsoir , Si ne s'agit pas d'une combriolage c'est simple ; il faut avoir une persseuse et percer le barellet au dessus du trou de l'ouverture du clé il y à des petits piéce dedans en forme de cylindre . et aprés le barellet sera libre et comme ca tu peu l'enlever pour changement . bon courage

Réponse
+9
moins plus
A la bonne blague, on croirait presque ton histoire... Demande a ton proprio de changer la serrure à ses frais car c'est bien de son ressort s'il te loue cette cave. Mais a ta place, si je devais vraiment ouvrir une telle serrure sans laisser de traces, je ferai comme McGiver et tous les serruriers. D'abord essayer avec la méthode fils de fer ou bien péter le barrillet mais le véritable proprio risque de pas etre content

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, oui il y a un barillet et c'est une clef à 6 crans.

Réponse
+7
moins plus
Qu'appelles tu une serrure toute simple? A t' elle un barillet?

Réponse
+6
moins plus
Votre problème est sans doute réglé à cette heure mais sachez quand-même qu'aujourd'hui, nombreux serruriers sont équipés de machine permettant de pouvoir faire une clé sans avoir l'original. La machine ayant une base de données interne, il est possible d'obtenir une clé, à condition d'avoir sa marque et son n°; ce qui implique évidemment d'avoir soit la clé soit le cylindre démonté (car le n° est dessus). A savoir à l'avance...

Réponse
+6
moins plus
tout les travaux ainsi sont normalement subventionnés par le propriétaire. maintenant, si tu veux aller dans cette cave, il faut que tu faces appel à quelqu'un assermenté pour faire ce boulot sinon, tu risques des problèmes d'effractions si le propriétaire se retourne contre toi. ça coutera normalement 50euro avec le changement de serrure et 3 nouvelles clés. parles en à ton proprio

Ce document intitulé «  Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.