Comment faire avec une cheville Molly sortie de son trou ?

saramine1 - 9 nov. 2008 à 10:58
 saramine1 - 9 nov. 2008 à 15:41
bonjour à tous j'ai installé un porte serviette dans la salle de bain des enfants mur en placoplatre, et je suppose qu'ils ont tiré trop fort sur la serviette ce qui a fait sortir les chevilles molly en faisant agrandir le trou. (j'ai 4 chevillles 2 de chaque coté, c 2 que d'un coté qui sont sorti) ma question est : y a t'il un moyen de recuperer ses trous pour refixer dessu ou faut il repercer ailleur et refermer cela? et dans ce cas comment reboucher ( sachant que quand la cheville est sortie il n'y a pas d'arrachment bizarement) ( je crois que j'avais percer trop gros) merci de votre aide et votre lumiere

2 réponses

merci de ta reponse aussi rapidement les chevilles ont bien etais mise avec la pince et d'ailleur elles sont serré au maximum pour les 2 qui sont sorties, sauf que les 4 branches etaient toute retourné vers l'arriere là je viens de tous deposé et apparait un trou de 2,5 à 3 cm de diametre donc les trous beant attende pour savoir si je rebouche et donc comment ou bien il y a une technique pour refixer dans ces trous merci
20
Bonjour, Les chevilles Molly se mettent en place avec une pince spéciale, une fois sertie, la cheville ressemble à une croix et ne peux s'arrachée qu'en faisant un trou de 3 à 4 cm de diamètre. A mon avis les chevilles non pas été serties correctement. Courage Sls
3