Combien coûte une toiture complète par un pro ?

dj boubou - 29 nov. 2010 à 18:35
 lds - 30 nov. 2010 à 09:20
bonsoir a tous voilas je vais arriver en vendée mes avant je doit refaire une toiture complète de ma maison et je voudrais savoir combien sa me couterais par un pro ? merci
A voir également:

2 réponses

Bj. Question sans réponse possible. Comment voulez vous qu'il puisse être répondu à pareille question ? Une estimation pourrait à la rigueur être faite ( à plus ou moins 20% de marge d'erreur.....) si vous communiquiez la surface , les matériaux utilisés , si les travaux ne concernent que la couverture ou si des éléments de la charpente sont aussi concernés etc...... Pourquoi ne pas demander une étude chiffrée par un artisan , qui se rendant sur place pourra évaluer la nature , durée et moyens à mettre en oeuvre pour les dits travaux ? A part cette solution la , ou l'étude par un expert ( bonjour l'ardoise....) je ne vois pas comment vous allez pouvoir obtenir une réponse fiable à votre question . Cdt
0
bonjour gottferdom! c'en a être un site belge une fois mais ça peut aider... un' fois ! https://www.livios.be/fr/info-construction/services/prix-indicatifs/
0