Problème moteur porte de garage like il pro 600
Résolu
Frederic_1228
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
-
Modifié le 9 oct. 2021 à 16:22
jeunebricoleurdudimanche - 7 mars 2025 à 19:49
jeunebricoleurdudimanche - 7 mars 2025 à 19:49
Bonjour,
Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc le SET puis Up ensuite pareil pour le Down , arrivé en bas Je fais donc comme décrit un petit coup Up puis Set. Logiquement la porte devrait faire un sicle ouverture et fermeture complet, mais voilà elle s'ouvre, s'arrête se r'ouvre de 5cm puis plus rien et pas de le code ll mais -. Même pas moyen de faire fonctionner avec un interrupteur poussoir ou télécommande rien le moteur ne fais même pas mine de fonctionner. Quelle serait le problème ? ? Merci
Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc le SET puis Up ensuite pareil pour le Down , arrivé en bas Je fais donc comme décrit un petit coup Up puis Set. Logiquement la porte devrait faire un sicle ouverture et fermeture complet, mais voilà elle s'ouvre, s'arrête se r'ouvre de 5cm puis plus rien et pas de le code ll mais -. Même pas moyen de faire fonctionner avec un interrupteur poussoir ou télécommande rien le moteur ne fais même pas mine de fonctionner. Quelle serait le problème ? ? Merci
A voir également:
- Like it pro 600
- Moteur like it pro 600 leroy merlin - Meilleures réponses
- Problème moteur like it pro 600 - Meilleures réponses
- Bouton poussoir sur like it pro 600 ? - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur like it pro 600 leroy merlin - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Like it pro 600 pièces détachées - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur like it pro 600 et sa télécommande - Forum Motorisation: Volets, Portails..
11 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 345
9 oct. 2021 à 17:52
9 oct. 2021 à 17:52
Bonjour