Signaler

Comment eliminer les mouches ?

Posez votre question mad - Dernière réponse le 10 oct. 2014 à 13:41
bonjour, j' habite à paris et dans mon appartement, j'ai des mouches qui volent au milieu de la cuisine. comment les supprimer ?merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
il y a plusieurs manières de se débarrasser des mouches ! Ce site dresse une liste de toutes les possibilités : http://www.pourquoicomment.fr/comment-se-debarrasser-des-mouches/
La citronnelle et les autres plantes indiquées sur cette page sont effectivement efficaces contre les invasions de mouches !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bjr, des mouches a Paris?? voir si a l étable toute proche les vaches sont entretenues?? mais a Paris cherchez plutôt ou se trouve le cadavre de la souri ?? ..et pas celle de l ordi...
xplom 17669Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 16:13
non les mouches ne vont pas que sur les vaches, et c'est pas la petite marmotte qui emballe la tablette de chocolat

citadin !
Répondre
stf_jpd87 32603Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 18:46
Salut l'équipe .

Il faudrait regarder la date des messages , je pense que depuis 2008 elles sont mortes les pauvres..
:o))))
Répondre
xplom 17669Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 18:52
c'est Nico qu'a commencé, Icare a embrayé... ect

mais pour moi le sujet fait bien de remonter a la surface pour cet ami de Tours qui a l'heure qu'il est appelle la police pour savoir si y'a pas un cadavre dans le coin (mouche verte a la pelle)

parfois un retardataire ça sert
Répondre
Icare95 12547Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 18:59
ah oui bien jouer... meme pas vu..!! après on s étonne qu il y ait des disparitions..??
Répondre
xplom 17669Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 19:08
on va voir, il attends l'enquête de voisinage de la police, du pourquoi de ces mouches, fenêtres fermées
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

Moi j'utilise la citronnelle et les bandes collantes et poooufff... elles disparaissent :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

il doit plus y avoir à manger, les mouches sont reparti et la police est toujours en pose
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Certaines plantes vertes font fuir les moches et les insectes en général, je pense par exemple à la citronelle. Renseignez- vous dans un magasin de botanique. Vous pourrez ainsi eliminer les mouches tout en décorant votre pièce.
KIDUGUEN 5243Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 19:24
Bonsoir et pourtant ça n'a pas fait fuire mes amis du forum .ça va faire mouche
Répondre
xplom 17669Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2014 à 19:27
oui mais là c'est l'heure de l'apéro à la police, va falloir attendre...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
aussi acheté des bande collante: les mouche s'y collent dessuscar elles sont attirer par la citronnelle dessus, mais c'est un peu répugniant d'avoir des mouche morte!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Vous pouvez placer dans votre cuisine, des plantes, laa citronnelle, le basilic et les géranium. A bientôt !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !