Signaler

Comment enlever des taches de caca de chat sur ballatum ?

Posez votre question isa17 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 00:09
Bonjour , je viens aupres de vous pour avoir quelques solutions a ce problemes. mon chat a fait en dehors de sa litiere et des traces de caca sont rester incrustés dans mon ballatum . j ai essayé plusieurs produit mais aucun ne fonctionne pour detacher tout ca . Auriez vous une solution miracle. merci a vous.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, attention le balatum est un sol de toile enduite recouverte d'un film plastique , le nettoyeur vapeur risque de l'abimer. Il ne supporte ni l'eau de Javel ni l'ammoniaque, ni l'alcool à brûler, ni le Trichloréthylène. Malheureusement je n'ai pas de réponse miracle. Tu peut faire des essais avec ces solutions mais sans garantie de résultat. Linoléum encrassé On nettoie un linoléum très encrassé avec de l'eau additionnée de savon noir et de cristaux de soude. Linoléum moisi Appliquez sur le moisi une bouillie de farine de moutarde et d'eau froide. Laissez agir au moins 3 heures. Puis essuyez avec un linge humide puis huilez et enfin encaustiquez. Taches d’encre ou de feutre Si les taches d’encre ou de feutre ne partent pas à l'aide d'une gomme d'écolier, tentez de passer sur le linoléum un linge imbibé de benzine ou d'essence de térébenthine Taches de colle sur le linoléum On élimine ces taches avec un détergent comme le savon de Marseille. Taches de graisse sur le linoléum Si l'eau savonneuse ne donne pas de bons résultats on peut utiliser un solvant du type pétrolier comme la Benzine ou l'essence de térébenthine. Taches noires sur le linoléum On élimine ces taches à l'aide d'une gomme d'écolier. Si des traces persistent, on peut essayer de passer dessus un chiffon imbibé d'éther. Pensez à ouvrir la fenêtre. Taches de sauce sur le linoléum Si l'eau savonneuse ne donne pas de bons résultats, on peut utiliser un solvant du type pétrolier comme la Benzine ou l'essence de térébenthine. Taches de peinture Si l'eau savonneuse ne donne pas de bons résultats, on peut utiliser un solvant du type pétrolier comme la Benzine ou l'essence de térébenthine. Eve
mari- 28 nov. 2011 à 00:09
Merci pour le conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, avez vous essayé avec un nettoyeur vapeur?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !