Comment choisir entre un radiateur rayonnant et à inertie ?

beno21 - 11 déc. 2010 à 09:45
 jpd87 - 11 déc. 2010 à 10:30
Bonjour,suite a la rénovation de mon petit appartement,je suis a la recherche du meilleur chauffage & économique malgrès que ce sera électrique... quoi choisir entre panneaux rayonnants ou radiateur a inertie & quel corps de chauffe par inertie??? Pour donner une idée de la surface de mes pièces: Chambre de 11m2 Salon de 11m2 Cuisine de 8m2 S de B de 7m2 Merci cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour Tout dépend du mode de chauffage que vous souhaitez: Chauffage constant Chauffage en fonction des heures (programmable) Chauffage constant : choix, "inertie". programmation: il est intéressant d'avoir un chauffage plus direct: "rayonnant", montée en température de la pièce plus rapide. Une inconvénient pour moi une température plus élevé proche de l'appareil. Pour une salle de bain où le temps de passage est très court Un chauffage double "normal + ventilation" montée en température rapide ( temps de la douche ou autre) La puissance des appareil est fonction des déperditions thermique des pièces. Bon choix Cordialement.
0