Comment garder la pression d'eau stable ?

crisang - 27 oct. 2010 à 10:16
 crisang - 27 oct. 2010 à 16:11
Bonjour, Il y a trois ans lorsque nous avons enménagé la pression était bien puis elle s'est affaiblit. Nous avons donc fais appel au plombier qui avait fait la maison il nous a seulement dit d'augmenter la pression par la petite molette. seulement, aujourd'hui, la pression est de nouveau affaiblit. Si on ouvre 2 robinets en meme temps, l'un des 2 n'a plus d'eau. Pouvez-vous me dire quoi y faire ou bien quoi nettoyer pour que la pression reste stable. Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Bonjour, Vous etes en maison individuelle? Comment se présente l'appareil qui sert à régler la pression? Merci d'avance
1
Bonjour L'appareil qui sert à regler la pression, c'est un détendeur? vous etes sur un réseau d'eau de la ville?
0
Nous sommes dans un lotissement. Ca peut vous aidez?
0
Bonjour, Oui nous sommes en maison individuelle. L'appareil est une sorte de vis qui suffit de tourner. Merci de vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Le robinet le plus près comment coule t'il?
0
Bonjour, Comme les autres, lorsque on augmente la pression il coule bien puis 2 mois plus tard il coule moins bien.
0
Bonjour l'objet que vous réglez est sans doute un détendeur Avez vous un robinet avant ce détendeur ou est 'il juste après le compteur? Si ce robinet (si il existe) coule bien, le détendeur est peut etre HS Si vous n'avez pas de robinet, voir avec votre plombier cela peut etre un tuyau écrasé ou qui se bouche petit a petit, lui seul pourra vous dire ce qu'il en est.
0
Bonjour, Je tiens à vous remerciez pour votre aide
0
jeanpaul27500
27 oct. 2010 à 12:40
BONJOUR Votre molette est placé à qu'elle endroit dans votre demeure?,s'agit tilt d'eau de ville,avez vous fait appel au plombier? un peut plus de précision serais souhaitable pour pouvoir vous aidez .Merci.Cordialement jean-Paul
0
Bonjour, la molette est placé dans les wc, ce n'est pas l'eau de la ville et il y a 2 mois, on a fait appel au plombier (qui avait fait la maison) qui nous a juste dit d'augmenter la pression et aujourd'hui ca recommence Merci
0
jeanpaul27500
27 oct. 2010 à 15:45
BONJOUR Puisque votre problème persiste,ces à votre plombier de résoudre le problème que vous rencontrez,vous avez les mains liés,vous ne pouvez pas dans le cas de figure le faire par votre propre moyens,faite le revenir,si il ne veut rien savoir,vous lui adresser un courrier en lettre recommandé avec un accusé de réception,votre instalation doit être conforme,(attention au gel couvrez vos conduits si besoin est).Cordialement jean-Paul
0
Bonjour, je vous remercie je sais à quoi m'en tenir maintenant grace à tous vos messages
0