Thermosta

bassamax - 22 févr. 2011 à 22:40
stf_frmu Messages postés 43777 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 23 févr. 2011 à 13:20
Bonjour,
moi j ai le probleme inverse ce né pas la tige du radiateur qui et bloqué mé la tige du thermosta qui reste completement sortie donc quan je revisse le thermosta sur le chauffage comme cette tige et et completement sorti sa pousse sur la tige du radiateur et donc le ferme donc esque il et cassé ou peut reglé cette tige( le thermo et un thermador) merci d avance
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43777 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 945
23 févr. 2011 à 13:20
bonjour

si j'ai bien compris votre explication, c'est votre tête thermo qui est hs et qu'il faut changer...

attention en la changeant, toute les robinet thermostatiques ne se vissent pas sur les corps de vannes thermo.

donc emmener l'ancienne pour modèle!
1
Bonsoir ,
Si la tige thermostatique sur la tête du robinet de radiateur est sortie c'est bien .
Essayer de l'enfoncer avec le plat d'un tournevis pour voir si elle bouge et revient vers vous , si oui c'est bon . Surtout ne la tirez jamais pour l'enlever ou essayer de la débloquer si elle est collé au siège du robinet .
Pour la décoller il faut taper doucement avec un marteau pour que les chocs la décolle .
Pour poser la tête et la visser sur le robinet il faut mettre le réglage de l'index sur la position la plus élevée afin de facilité le vissage .
En réglant la température sur certains chiffre la tête fermera l'arrivée à la température que vous aurez choisi pour votre pièce .
0
ok merci pour votre reponse mé comme je les dit plus haut c pas la tige du radiateur mon probleme celle ci bouge bien pas de probleme moi c au niveau de la poignet a l interieur il y a aussi une tige sur le hermo et celle ci et completement sorti meme ouvert a fond donc quand je revisse le themo il pousse d office sus la tige du radaiteur alors esque le thermo et cassé ou et il possible de le reglé merci
0