Sos fuite d eau

Résolu
titi - 22 févr. 2011 à 22:30
 95 - 23 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,
mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de machine à laver .Comment faire pour eviter l immondation
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Malheureusement pour ce soir pas grand chose à part fermer l'arrivée d'eau pour la nuit et demain il faudra couper l'eau , dévisser le croisillon de la tête du robinet et dévisser la tête de robinet . Soit changer le clapet en caoutrchouc soit changer la tête en apportant le modèle au magasin de plomberie .
Il faut que le robinet d'arret fonctionne pour essayer la nouvelle machine quand les livreurs vont vous faire les raccordements d'eau et enlever les vis de fixation du tambour lors du transport .
0
merci , mais il n y a pas d arriver d eau individuelle ds mon immeuble donc je vais faire appel à un plombier car la pression est trop forte
0
Bonjour Titi,
Il y a quand même un robinet d'arrêt d'eau à l'intérieur de votre logement !!! C'est la moindre des choses quand même afin d'isoler son appartement du reste de la copropriété et il faut exiger du syndic la pose d'un compteur d'eau individuel pour ne payer QUE votre consommation d'eau .
Sinon vous aller payer pour les autres familles ou pour les gens qui ne font pas réparer leur chasse d'eau qui fuit ( 20 000 litres par an ! )
Pour des gens qui disent "ce n'est pas moi qui paye , c'est le voisin" mais le voisin dit la même chose .......
0
le plombier a en effet trouvé par palier!!! (tres ancien immeuble avec un seul appartement decoupé en deux ) .Le robinet bloqué etait completement oxydé il a donc changé toute l installation
Merci pour toute vos reponses
0
Bonsoir Titi ,
Demandez quand même la pose de compteurs individuels pour l'eau froide et pour l'eau chaude si vous l'avez collective afin de ne pas payer pour l'autre ou les autres qui sont peut être plus nombreux que vous ou plus négligents .
Vous avez bien un compteur EdF individuel pourquoi pas un compteur d'eau !
Chacun son dû à payer , ça évitera des réflexions qui risquent de s'envenimer .
Comme écrit dans l'autre message
Ce n'est pas moi qui paye si je laisse couler l'eau , c'est mon voisin mais le voisin fait pareil en laissant une fuite dans son WC et dit que c'est son voisin qui va payer l'eau !!!!!
Demandez à l' ADIL si ce n'est pas obligatoire ou la solution pour l'imposer à votre loueur .
Merci d'avoir pris le temps de répondre .
0