Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parem

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 17:29
Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parement ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 21:11
il ne faut pas oublier de mettre un acrocheur a base de résine aussi.Toute les réponses que j'ai vu sont bonne. Maçon depuis 38 ans..
3
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 11:01
Bonjour, Oui il existe un enduit (SANIPIERRE) qui est parfait. Il se compose d'un sac de produit poudre auquel tu ajoute un colorant (il en existe beaucoup de différentes couleurs) et de la résine. Tu peux mettre ce mélange à la truelle, le talocher et dessiner des joints de pierre. Tu as environ 6 heures pour travailler le produit. Le résultat est époustouflant. Ce produit se met aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il résiste au gel moins 40°. Il est beaucoup utilisé au Canada et en Amérique sur les façades de maison. Par contre ce produit et assez onéreux et difficile à trouver dans le commerce. Il faut trouver le bon magasin. J'espère que cette réponse te satisferas.
3
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 11:06
Effectivement les produits de la gamme "Wéber et Broutin" sont de bonne qualité, mais avant tout, il faut bien préparer le support selon l'origine, bien nettoyer, éventuellement comber les grosses infructuosités, arroser et bien entendu pour avoir une teinte uniforme, respecter scrupuleusement les dosages pour le mélange. Voilà quelques astuces, et ...bon courage...
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:50
Oui , bosoir , revetement a l'ancienne assez dur a faire mais avec un petit coup de main d'un bon bricoleur , ca va . Revetement a l'ancienne dans tous les Castoramas. Bon courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 23:43
Voir dans la gamme de produits "Webert et Broutin" . J'ai eu l'occasion d'utiliser leurs produits,aussi je suis persuadé qu'ils sont susceptibles de répondre à vos besoins.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 11:46
Bonjour,afin de réaliser enduit et pierre reconstituée,voici une adresse:Le Manuel du modeste Mouleur de Pierre.www.reve-de-pierre.fr,à peu de frais après quelques essais,les résultats sont spectaculaire.c'est un livre numérique PDF vendu au prix normal de 22€,bon courage.

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:29
il y a une solution tres peut cher , un melange de mortier adesif (map) et de sable . Il faut prendre une mesure (boite de conserve , bouteille de soda ect ect ) de maniere a toujours conserver les mêmes proportions pour un rendu identique (mais quelque variation de teinte passe hyper bien) faire au prealable un essai pour la teinte voulu [map, sable lavé , sable de carriere (orange) (sable a lapin)] il faut en premier faire tout les "joints" de la forme des futur pierres , si plusieurs teintes , faire une pierre part-ci part-la avec la même gaché , ne pas en faire trop d'un coup le map tire vite , des le debut de la prise, passer avec une brosse pour un aspect granuleux et irreguler en profondeur . Perso, je n'ai pas essayé à la taloche , mais a la brosse le rendu fait vraiment naturel . bonne chance et bon "taf"
0