Signaler

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 18:33 par Icare95
Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Utile
+15
plus moins
Je suis dessinateur, je ne suis que le collaborateur de l'architecte. Je peux vous aidez à faire vos plans. Par contre si vous souhaitez déposer vous même sans le recours d'un archi, la maison doit faire moins de 170m² habitable (ce qui est déjà pas mal). Cordialement
kristina- 28 févr. 2012 à 20:51
je suis en dernière année et jai besoin d'aide pour faire un plan d'une pièce seulement mai je m'y connai pa quelqu'un peu maider?
Répondre
QI- 11 févr. 2013 à 18:58
Quand vous apportez une réponse veillez au moins à ce qu'elle soit juste. En ce qui concerne les plans sans archi il s'agit de -170m2 de shon et non pas de surface habitable ce qui réduit celle-ci à env 155m² Hab. Mais depuis peu cette surface de -170m² est toujours d'actualité mais ne concerne plus les mêmes surfaces. A vous de faire les recherches....
Répondre
jacky- 23 mars 2016 à 22:53
Bonjour,

vous pouvez m'aider un créer un plan avec l'ordinateur d'une petite maisonnette de 50 m² avec 1 étage ?
je peu vous régler quelque chose pour le temps passé , pas de problème !
je demeure sur la commune de montgeron 91230
voici mon numero 06.24.92.73.64
Cordialement
m jacky
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Il y a un très bon logiciel gratuit édité par google pour les réaliser mais il faut avoir les idées
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Pour faire les plans d'une maison, il faut juste bien réfléchir à la vie que l'on va avoir dans la maison. Bien sur un architecte est le bienvenu parce qu'il prend en compte toutes les difficultés du terrain mais ils partent parfois dans de grands délires... Pour ma part, mon compagnon et moi avons faits nos plans nous mêmes en se demandant comment nous vivions, en tenant compte du soleil et du vent (circulation de l'air et chambres à l'est parce que nous sommes sous les tropiques... etc..). Ensuite quand le projet a été abouti pour nous, on l'a montré à un architecte qui l'a adapté à la pente de notre terrain. Il voulait nous faire rajouter plein de trucs (SDB personnelle...) mais on a rien retenu au final... Pour nous ça a été tout à la main, pas de logiciels d'archi finalement, rien ne vaut un papier et un crayon, les vues 3D et compagnie on les lui à laissées... Voila et bon courage,
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dans ce cas là c'est le boulot de l'architecte ou alors du constructeur...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Je suis dessinateur indépendant sur BREST (29)
Je propose mes services aux particuliers et professionnels afin de réaliser leur(s) dossier(s) de permis de construire, déclaration préalable...
Ainsi que des plans 2D ou 3D selon la demande de tout autres projet.
(Plan de façade, coupes, plan de masse, plans en 3 dimensions...)
Je peux également si cela le permet travailler à distance pour vous

Pour plus d'infos et mes coordonnées visitez mon site

http://sites.google.com/site/creativoconcept/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour l'info. Mais en réalité je sais ce que je veux j'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse faire les plans pour le permis de construire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Benoit mais j'ai déjà trouvé quelqu'un. Votre réponse arrivant un peu tardivement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous cherchez à créer quel genre de maison et les dimensions?Si non si c'est déjà fait vous pouvez nous le partager?

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez-vous m'exprimer le prix de votre service s'il vous plaît?
Icare95 15941Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 18:33
cela va etre difficile le post date de 2010 ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !