Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans l'Aisne

Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 17:13
Je souhaiterai installer un chauffage géothermique et entrer dans les normes BBC. Quelqu'un a-t-il fait bâtir avec Les Nouveaux Constructeurs et qu'en avez-vous pensé ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 17:13
je pense que nous vivons dans une société où tout est bon pour faire marcher le commerce., vous devez être jeune et croire à tout ce que les médias et les autres veulent bien vous faire croire en vous culpabilisant et en vous disant quotidiennement que vous êtes responsable du réchauffement de la planète et autres balivernes, j'ai moi-même eu les mêmes expériences, du bois on nous a fait passer au fioul, du fioul au gaz et du gaz à l'électricité, et l'on revient au bois etc..., mais les problèmes sont toujours là et rien n'a changé, alors si cela peut vous donner bonne conscience et vous faire croire par la meme occasion que vous allez faire des économies, faites-le, mais avant d'amortir votre investissement les tarifs edf auront largement augmentés, surtout quand tout le monde aura fait la même démarche que vous. Ah! à propos du réchauffement de la planète, il faut arrêter, les grands astronomes le disent et le répètent, (rien à voir avec mmes et mrs météo de la TV) mais les jeunes journaleux sont sourds, nous sommes encore pendant plusieurs décennies en phase de réchauffement, mais c'est le cycle normal de la nature, ensuite nous passerons à une nouvelle ère glacière, là vous pourrez vous faire du souci car aucun mode de chauffage ne sera plus efficace. Alors bon choix (moi je suis restée au fioul c'est de par mon expérience ce qui chauffe le mieux) mais tout dépend de la surface à chauffer, moi j'ai 600m2!!!!!!!
0