Est ce que ma maison se finira un jour ????

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 19:12
il reste beaucoup de finition a l'interieur et l'exterieur beaucoup aussi !!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:30
bonsoir y a longtemps que vous y etes dessus? nous ça fait plus de 10 ans et toujours pas finie alors bon courage m_h
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:43
bonjour NON ta maison ne se finira jamais car même si tu finis les travaux, madame dira.; tiens je changerais bien le papier de la chambre puis ho!! je verrais bien de la nouvelle peinture dans l'entrée et si on mettait du carrelage ici tu ne trouve pas que si on changeait les fênetres dans cette pièce et si on mettait une cloison et si on enlevait un mur et si.. tiens il faut que.;et que les barrières cassées, et une fuite dans la salle de bain l'évier qui à pété la chasse d'eau à changer le ravalement etc.;etc... jamais la maison est finie est c'est tant mieux :)la chambre a refaire pour la grande la grande est partie, faisons un salon plus grand retour des petits enfants etc.. etc... bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:37
Mon Dieu quel bonheur,mon Dieu quel bonheur ! D'avoir un Mari qui bricole ! ........ Mon Dieu quel bonheur,mon Dieu quel bonheur ! D'avoir un Mari ...bricoleur ! N'est ce pas Marie-Claude ? !! Cette porte est-elle "retournée " ?

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:00
bonsoir moi j'en suis à ma deuxieme maison , au début quand on arrive on veut la faire à notre gôut puis comme dis justement pierrette la déco ,la plomberie les carrelages s'usent et si si comme moi on a le bonheur d'avoir trois filles elles grandissent donc on refait leurs chambres etc..; Enfin pour dire "une maison qui nous ressemble est ce que nous recherchons tous" Bon courage à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:42
ma chère celine on a tous dit ça. Aujourd hui j y habite dans ma maison mais l escalier etait il y 3 ans en ciment là on vient de mettre du marbre et il manque seulement la rampe, il faut se dire que si on dit ça ne finira pas; ah bien ça ne finira pas il faut etre positif se dire c est bien je suis chez moi et vous savez les enfants, les coursesenfin c est pas facile tous les jours.Merci a toi et ne t inquiète pas elle finira bien un jour
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:12
on pourrait dire aussi que c'est une question de moyen, or aujourd'hui il existe des credits a taux zero, donc pas d'excuses pour ceux qui se plaignent que les travaux sont longs un site http://impotszero.com
0