Si quelqu'un a eu recours à la société PLR Habitat pour rénovation de toiture en

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 22:24
 DELPHE - 7 juil. 2011 à 16:52
Si quelqu'un a eu recours à la société PLR Habitat pour rénovation de toiture en fibro, qu'en pensez-vous ?

2 réponses

Société à éviter impérativement. Travail baclé, aucun respect du contrat, aucune protection du chantier, aucun nettoyage. Des bricoleurs sans aucune conscience professionnelle.
32
inadmissible
23 mai 2011 à 16:03
entièrement de votre avis travail baclé bien trop cher pour le travail et la marchandise fournis pourtant lors de la prise de marché tout est super mais quel déception côté prestation
0
combien avez vous payé? pour combien de m2?
merci pour vos réponses
0
pour moi, cette société à été pro du début à la fin du chantier.
d ailleur ils ont travaillé dans tout mon lotissement et aucun retour vis à vis du travail que de compliment!!
en tout cas je suis satisfait de la prestation et du suivi commercial dont je recommande.
0
entièrement d'accord avec mécontent et inadmissible sur tout ce qui'il reproche a cette société et en plus il n'ont pas tout le matériel obligé de s'approvisionner au magasin du coin après vous avoir demandé si vous aviez de quoi les dépanner ET TOUJOURS EN ATTENTE DU SUIVI COMMERCIAL MALGRE MES DEMANDES ... NON RECOMMANDABLE
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 19:21
Je ne connais pas cette sociétée. Mais j'en connais une autre et je me suis fais avoir . 2500 m2 de batiment couvert en fibro haut de gam . Au bout de 12 ans les fibros se fissurent de partout . Aucun recour car on nous apprend que la garantie etait de 10 ans. Si certaines personnes on fait leur toiture ou un batiment ,J'aimerai bien savoir depuis combien d'années dates vos fibros.
9