Comment connecter les cables d'un programmateur de lave ling

vanillon - 10 juil. 2005 à 20:10
 vanillon - 19 juil. 2005 à 10:22
Ma machine à laver vedette thalassa LF 103 est en panne de programmateur j'ai acheté un nouveau programmateur mais j'ai oublie de noter l'ordre de connexion des cables et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

5 réponses

bonjour vous venez de faire une chose a ne jamais faire (decabler un programmateur) cela se fait en fil a fil sinon souci mais heureusement je possede ce schéma sur ce site l'on ne peut ni communiquer son e-mail ni joindre une piece jointe la solution allez sur le site cyberbricoleur et adressez moi votre e-mail en cliquant sur mémo dans un post ou j'y figure (richard31) en piece jointe je vous l"adresserai par retour pour l'histoire (sachez qu'un programmateur se change rarement ) j'espère que vous etes sur qu'il est en cause cordialement richard31
0
Bon courage
0
salut merci pour l'aide que vous m'apporter lors de la visite du technicien il m'a montré la pièce qui selon lui était à l 'origine de la panne . de mon coté j'ai acheté ce programmateur et vous connaissez la suite.c'est un boitier de la marque CROUZET avec des bornes et ce sont ces cbles que j'ai débranché. Merci pour votre aide.
0
bonjour faites l'opération pour votre e-mail et je vous adresserai le schéma cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai fait le nécéssaire sur cyberbricoleur merci
0