L'interieur de mon frigo givre d'ou cela vient il ?

nanou63 - 4 sept. 2005 à 15:35
 richard - 6 sept. 2005 à 13:10
bonjour, suis nouvelle sur ce site, et j'ai un pb avec mon refrigirateur/congelateur depuis un moment, les aliments givrent a l'interieur du frigo meme pire, parfois ils sont carrement congelés! avez vous une idée! j'ai tout nettoyer, dégivrer mais cela recommence a chaque fois! d'avance merci!
A voir également:

3 réponses

bonjour, si cela vous est possible il nous serait necessaire d'avoir certains éléments de renseignements indispensables marque ,référence, au moins le type de refrigérateur dans un premier temps placez un thermomètre dans un verre d'eau sur une clayette au millieu du réfrigérateur vous aurez la température moyenne réelle dans votre compartiment ref dans 24 heures la suite pour demain avec les renseignements bonne soirée cordialement mic33
1
bonjour,le mien fait la même chose c'est un "candy forma" refrigerateur congelateur je n'ai pas la temperature mais tous les alliment qui sont trop pres du fond sont congeler,merci d'avance.
0
bonjour, pour ne pas se perdre dans les questions et réponses créez votre propre post avec la marque le type et votre souci on y répondra sinon on va s'emmeler les pinceaux pour ce qui vous concerne stobbart63 vous faites vous même la réponse a votre question(trop près du fond) cordialement richard ps: si vous avez un souci lisez les posts qui s'en rapprochent mais n'intervenez pas ormis si c'est une solution que vous apportez pour les questions créez votre propre post c'est plus simple pour tout le monde pas de soucis on y répondra
0