Panne four sur trio4G rosières

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2005 à 09:30
 richard - 7 sept. 2005 à 12:37
Bonjour Je possède un ensemble rosières four, lave-vaisselle, plaques gaz: trio 4G. Lorsque je met le four en marche celui-ci fait disjoncter l'appartement après un certain temps. Après avoir démonté et essayé les 2 résistances l'une après l'autre (par un ami) le disjoncteur déclenche toujours. Ou peut on trouver les schémas électriques de ces appareils?? Quelques conseils seraient les bienvenus. Avec mes remerciements Pascal

3 réponses

bonjour, il n'est pas certain que malgré les essais effectués il n'y ai pas une résistance a la masse a chaud je préconise de faire plutot cela débrancher une seule résistance et faire le test de chauffe attendre le temps correspondant au défaut ensuite opération inverse et ensuite sans aucune résistance connectée vous serez plus édifié sur l'origine de la panne voici le seul moyen d'obtenir les docs minitel 3617 agoradoc le retour se fait par fax(0.86euros la minute) cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2005 à 11:33
Merci de votre réponse je vais essayer comme ça. Pour ce qui est du minitel, la marque Roière n'est malheureusement pas représentée sur 3617 agoradoc. Dommage. Salutations Pascal
0
re: si :cette marque fait partie du centre agora le nom du groupe est gias (rosiere candy kelvinator hiberna et j'en oublie) pour avoir la doc il vous est demandé un code produit qui je crois commence par 3 cela est en fait une partie du n° de série cordialement richard31
0