Lave vaisselle Whirpool ADP 255 FW ne se remplit pas d'eau

Lolo34 - 6 sept. 2005 à 09:23
 Lolo34 - 6 sept. 2005 à 11:42
Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Whirpool ADP 255 FW sans doc. Je l'ai branché sur deux alimentations d'eau différentes et le LV ne se remplit que de très peu d'eau (juste le fond). La vidange se fait bien. On sent une forte odeur pendant certain cycle de lavage (comme si une résistance ne baignait pas dans l'eau). Que puis-je chercher ? Merci d'avance

4 réponses

bonjour, je pense que vous avez la chambre de compression encrassée pour cela controlez l'état des durites sous le lv l'appareil étant ancien je ne l'ai plus de mémoire cordialement richard
0
Comment reconnaître la chambre de compression ? Merci beaucoup
0
re: l'ennui c'est que je ne me souvient plus du montage de ce chassis, pour vous guider un peu plus il doit y avoir un petit tuyau qui va au pressostat(petit boitier rond de la taille et la forme d'une boite de cirage) la chambre de compression est a l'opposé de ce petit tuyau pourriez vous me dire l'age de cet appareil?? que je sache s'il s'agit d'un chassis p28 ou d'un chassis dolphin s'il s'agit de ce dernier la caractéristique est qu'il possede une touche départ en plus du marche arret cordialement richard
0
Sur le tuyau d'arrivée d'eau, il est écrit 1992 et à l'intérieur 1993. Merci pour votre aide
0