Signaler

Table à induction, rique d'endommagement ? [Fermé]

Posez votre question Gescl - Dernière réponse le 27 sept. 2005 à 10:27 par gescl
Bonjour, je cherche à savoir si (comme on me le prétend )de laisser une casserole, une poele sur sa table à induction alors que celle ci n'est pas en marche, l'endommage ou pas ( la table à induction). Car je ne vois pas très bien pourquoi!!!! Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir si votre table ne fonctionne pas il n'y a aucun probleme que vous a ton dit ?? a plus de jc21
Utile
+0
plus moins
bonjour, je ne voie pas ou vous avez pu lire cela a l'arrêt une plaque a induction se comporte comme un plan de travail donc aucun risque pour elle ce qui peut être dangereux serait d'avoir la plaque en service avec un récipient vide sur l'inducteur en fonction au même titre que sur n'importe quel élément chauffant gaz ou électrique je pense que c'est plutôt cela que vous avez du lire cordialement richard ps: une plaque a induction est a mon avis le système offrant la plus grande sécurité et les performances les plus élevées des produits analogues se trouvant sur le marché son seul inconvénient étant son prix a l'achat et l'usage de casserolerie spécifique
Utile
+0
plus moins
En fait je ne l'ai pas lu, on me l'a dit et j'ai trouvé cela tellemnt "infondé", que je voulais avoir un autre avis. Mais merci cela conforte l'idée que je me faisais, dans la logique des choses.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !