Pourquoi mon lave linge fait du bruit quand il est vide ?

savalas - 24 oct. 2006 à 17:22
 savalas - 25 oct. 2006 à 15:45
bonjour j'ai un lave linge de marque far L-1200 qui va avoir 3 ans depuis 1 semaine quand il vide il y as un drole de bruit comme si il y avais une piece metalique qui cogne ,il fait bien tout son programme chauffe bien ,essore bien ,pensez vous que quelque chose serais passé dans la pompe ,a certains moment il ne le fait pas ce bruit je ne sais pas ou se trouve la pompe car sur le devant je n'ai aucune porte avec un filtre le seul filtre que j'ai est dans le joint de la machine merçi d'avance a ceux qui pourrons me renseigner ma garantie est finie
A voir également:

2 réponses

salut, non,ce n'est pas un filtre , la manchette de hublot le filtre se trouve en bas a gauche ou en bas a droite (faut regarder le mode d'emploi) mais ,sur certain modele , ils mettent la pompe de vidange tout a fond de l'appareil , en bas en basculant le lave linge en arriere donc non accessible pour le particulier(bizzard, leur methode) , il faut suivre le tuyau de vidange et tu vas trouver la pompe... bon demontage...
0
merçi pour ta reponse je vais regarder ça car ma femme ose de moins en moins la mettre en route de peur qu elle ne casse
0