Pourquoi n'y a t'il pas de vis de réglage de ralenti GAZ ?

Philtoch - 25 oct. 2006 à 14:11
 philopat - 10 févr. 2007 à 18:43
bonjour j'ai acheté une table mixte AKM 476 Whirpool. l'intallation et les branchements ce sont bien passés Seul problème il n'y a pas de vis de réglage du ralenti de gaz, là où c'est indiqué sur la fiche technique. j'ai regardé partout, il n'y a rien. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème Cordialement

6 réponses

bonsoir, désolé mais il y en a une , elle est en principe de couleur laiton doré a tête fendue coté droit de l'axe, qu'elle ne soit pas facile d'accès est fréquent mais elle existe c'est obligatoire, sortez la manette prenez une lampe et regardez attentivement cordialement richard
0
Bonjour, Avez-vous finalement résolu votre problème? J'ai en effet acquis le même modèle de plaque (Whirlpool AKM 476) et je confirme qu'il n'y a pas de vis de ralenti visible... Je serais donc très intéressé par la solution :) merci d'avance si vous pouvez quelque chose pour moi
0
j'ai trouvé la vis de réglage sur un modéle AKm aussi à voir : se munir d une lampre de poche 1/ enlever le bouton + le joint plastique autour de l axe 2/ regarder bien sur la droite de l 'axe du bouton et penché sur le coté la vis doit s'y trouver ?
0
OK merci :)
je regarde ça dès ce soir.
est-elle facilement accessible au tournevis?

Je vous tiendrai au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sur certains modele la vis de ralenti se trouve a l'interieur de l'axe du robinet, pour le réglage il te faudra un tournevis tres fin qui puisse passer a l'interieur. le réglage se fait sur chaque feu et sur le debit minimum. a ciao!!!
0
bonsoir, mince, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce post.... effectivement il m'a fallu trouver un tournevis de diamètre 2.5 mm et de longueur 7cm (les modèles courants font 6cm maxi...). et du coup j'ai pu accéder à la fameuse vis de réglage. merci à tous!
0