Comment changer le joint de congelateur ?

Résolu/Fermé
veroniques - 20 nov. 2006 à 10:38
 Profil bloqué - 8 janv. 2013 à 11:27
bonjour je dois changer le joint de ma porte de congélateur mais je ne sais pas comment m'y prendre ; en effet, je ne comprend pas comment retirer le joint usagé, je le soulève et il n'y a aucune vis, rien, qui me permette de le retirer et je n'ose pas tirer dessus. Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour les joints de sont pas forcement vissés sur la porte maintenant il sont souvent emboités au montage mais l on peut tout de meme les changer. sur ton joint il y a une languette qui est empisonnée entre le bati de la porte et la contre porte interieur ,tu doit donc avec prudence ecarter avec une lame fine afin de decoler le joint tu proced ainsi sur tout le pourtour du joint et tu remente le neuf en remboitant la languette entre la contre porte et la porte. bon courage.
3
bonjour moi j'ai un congelateur coffre,donc le joint est sur le cuuvercle...comment puis je le changer? et est ce possible?? merci
0
Profil bloqué
8 janv. 2013 à 11:27
nono, Bjr, sur un coffre changer le joint n a qu un interet tres limite donc voir si c est absolument necessaire?? de toute facon il faut le modele??
0