Comment réparer une résistance de machine à café expresso ?

daisy0705 - Modifié le 31 août 2018 à 16:04
 mimil - 22 févr. 2007 à 08:04
Bonjour, je possède une machine à café de collection que j'aimerai vendre à bon prix. Malheureusement, la résistance est foutue et j'ai essayé d'en trouver une neuve... IN-TROU-VA-BLE ! Donc je me suis dit que je pourrai peut-être la réparer moi-même...

Mais vous, avez-vous déjà réparé une resistance ? Est-ce que c'est difficile ?

Je ne savais pas où caser ma question dans le forum, du fait qu'il s'agit pas d'une cafetière mais d'une MACHINE À CAFE BRASILIA° made in Italy, pour les bars et les restaurants ! Mais je ne savais pas ou placer ma question alors...
A voir également:

7 réponses

bonjour donnez le diametre du filtage ainsi que la longueur de la resistace +la puissance je pourrais peut etre vous aidé
4
Au bout de cette adresse se trouve une photo de la résistance en question mais... http://www.hiboox.com/image.php?img=acb271b7.jpg ...après réflection, ça ne sert à rien, une photo...
0
bonjour il faudrait me donner le reference de votre cafetiere brasilia voir si je peux vous trouver cette resistance car avec la photo cest pas vraiment evident mais avec la reference c est plus facile merci
0
Désolé, je n'ai rien. Tout ce que je sais, c'est qu'elle date de 87.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est en laiton, elle intègre, en plus des deux modules classiques (simples et doubles cafés), un truc pour chauffer le lait par exemple, une sorte de robinet qui peut être utilisé pour faire du thé et enfin, elle a un moulin un café intégré d'office. Le "blindage", à lui seul, est très lourd ! Elle est d'une couleur dérivée du jaune. Un jaune / marron. La couleur du laiton en fait.
0
bonjour, citation, [[[Mais vous, avez-vous déjà réparé une resistance ? Est-ce que c'est difficile ? ]]] cela ne se répare pas, car blindée, au mieux allez chez des fournisseurs de matériel professionnels, et voir si vous pouvez adapter une résistance en modifiant le trou d'insertion, par une résistance approchante cordialement richard
0
Je ne pense pas que le modèle existe encore...
0