Ma plaque de cuisson au gaz Rosières s'éteint toute seule ?

pierreB - 26 oct. 2007 à 12:42
 la sudiste - 26 oct. 2007 à 15:12
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle plaque de cuisson Rosières... jusque là, tout va bien. Le hic: lorsque j'allume plusieurs feux à la fois, tout se coupe et je suis obligé de fermer l'arrivée de gaz et de la réouvrir pour pouvoir relancer la machine. Est ce lié à un problème d'arrivée de gaz? Merci. Pierre

5 réponses

bonjour est ce que vous avez les bons injecteurs sur votre plaque ?? vous etes sur quel gaz ???
0
Les injecteurs sont ceux d'origine. J'utilise du propane en bouteille (à l'exterieur)
0
alors si ma memoire ne me joue pas des tours .... les plaques de cuisson sont livrés avec injecteurs pour gaz naturel(gaz de ville) donc il faut changer ces injecteurs qui normalement vous ont ete livrés avec la plaque .... !!
0
Merci, c'était exactement ça le problème! (je me demandais ce qu'étaient ces petits "écrous" en laiton livrés en surplus...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est que le vendeur n a pas tres bien fait son boulot il aurait du vous avertir mais bon ce n est pas grave l essentiel c est que vous ayez pu vous depanner ... au plaisir !!
0