Pourquoi mon lave-linge Bluesly BLT 1002 ne vidange plus ?

mowglihg - 14 déc. 2007 à 18:44
 la sudiste - 17 déc. 2007 à 14:02
Bonsoir, mon lave-linge semble avoir un gros problème d'évacuation d'eau, en fin de cycle : il a "inondé" ma salle de bains et il reste encore un peu d'eau dans le tambour. D'après ce que j'ai rapidement pu lire dans d'autre sujets, et sachant que le tuyau semble ne pas être obstrué, je crois deviner qu'il y a un problème au niveau de la pompe d'évacuation. Par contre j'ai perdu le manuel d'utilisateur de mon lave-linge, donc je n'ai aucune idée de ce qu'il faut regarder et comment le faire. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder pour vérifier et réparer éventuellement ? ou me mailer la notice ou m'indiquer où la trouver sur internet ? Merci.

3 réponses

bonjour en bas a gauche (je crois) il y a une trappe de visite pour le filtre de la pompe de vidange ... donc regardez deja si le filtre est propre et si il n y a rien qui bloque la turbine ....!! ou alors pompe hs a remplacer
0
Merci pour l'aide, il s'agissait bien de la turbine qui était coincée, mais maintenant ça semble remarcher ... moralité, bien vérifier qu'il ne reste pas de pièce de 2 centimes dans votre poche de pantalon avant de le mettre à la machine !
0
merci a vous de nous avoir tenu au courant !!!!
0