Où trouver un hublot de LL Fagor 401 B ?

sergui - 1 févr. 2008 à 18:11
 sergui - 3 mars 2009 à 09:59
Bonsoir, Pas grand chose à ajouter. Des vendeurs de pièces détachées contactés ont l'air de ne pas trouver...Bizarre. Merci de m'aider.

6 réponses

bonjour vous etes sur de votre référence de lave linge car la 401b est une machine a chargement par le haut sinon renseignez vous chez www.pieces-electromenager-nimes.com bonne chance
0
Merci de me répondre. Un revendeur m'a fait la même remarque : ces références correspondent à un LL à chargement par le dessus ! Or je suis formel : ces références sont exactes. J'ai contacté le site que vous me signalez. Je vous tiens au courant et je vous remercie.
0
Va faire un tour sur le site de ADEPEM, il pourrons peut-étre te dépanner !
0
Bonsoir , c'est exact la 401B est bien un lave linge à chargement par dessus ( chassis BB40) donc si c'est un hublot alors il manque soit des lettres ou un tiret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, c est une question qui a plus d un an, je pense que la personne a pu se depanner depuis le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, Oui je me suis dépanné depuis heureusement. Je n'ai pas changé le hublot mais seulement la poignée, que jai trouvée sur le très bon site de pièces détachées en électroménager de Nîmes qui est cité par uin intervenant. Ma machine est bien en chargement par l'avant et elle est répertoriée dans ce magasin, et d'autres... Merci à tous.
0