Comment débloquer un LVaiss brandt LI503n en lavage ?

BAYOU80 - 24 févr. 2008 à 07:52
 BAYOU80 - 24 févr. 2008 à 10:09
bonjour pour epargner mon lave vaisselle dans lequel j'avais mis un plat sale j'ai ajouté un peu de produit vaisselle classique avant le départ ! quelle erreur le lendemain matin il tournait encore et en ouvrant la porte l'intégralité de la machine etait un bloc de mousse tout a été nettoyé de la mousse et de l'eau mais depuis aucun lavage n'est possible lorsqu'on le met en route, les pales tournent mais pendant des heures et des heures j'ai nettoyé les filtres, l'intérieur de la cuve.... y a t il un prodramme de test possible ou autre? je n'ai pas vu cela dans ma notice mais c'est peut etre pas une info donnée de cette manière je n'ai encore rien démonté en terme de pompe, ni autre... j ai juste vérifié si l'eau arrivait bien (apparemment oui) et si elle s'ecoulait par la vidange et la non mais je pense qu'il reste bloqué en cycle juste de lavage Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Très certainement bloqué par un manque de chauffage, et le programmateur attend une consigne (65°). Déposer le panneau droit et appuyer sur le petit bouton de réarmement de la sécurité chauffage à l'arrière de la boîte blanche.
1
merci je vais essayer ,là il y a un mieux il vidange et fait des cycles de lavage mais je n'ai pas l'impression que ça chauffe merci du conseil
0