A voir également:
- Déverrouiller four brandt
- Four brandt clef - Meilleures réponses
- Four brandt verrouillé - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller four brandt ✓ - Forum - Electroménager
- Petit cadenas sur mon four ✓ - Forum - Electroménager
- Porte de four brandt fermée comment la déverrouiller ? - Forum - Electroménager
- Porte de mon four brandt est verrouillée ou bloquée comment supprimer ce blocag - Forum - Electroménager
- Déverrouiller four brandt bxp5531x ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
Eric
Bonjour,
Merci de cette réponse que je ne suis pas sur de savoir mettre en oeuvre pour tout dire.
Au vu des réponses présentées sur ce forum pour des problèmes similaires, je pensais que la solution serait identique à d'autre modèle ou d'autre marque. Mes essais n'ont pas porté leurs fruits en tout cas. Pensez-vous que l'echec de ces tests indique la possibilité d'une casse mécanique du verrou ou du systeme electronique?
Sinon savez-vous si il existe un moyen de ré-initialiser electroniquement la cuisinère (avec les boutons présent sur la face avant de la cuisinière ou en démontant) (j'ai lu la notice dans ce sens mais simple remise à zéro de l'heure, etc.)?
Enfin pensez-vous que relancer un cycle complet de pyrolyse serait une solution ?
Merci d'avance pour votre avis et du temps accordé.
Eric
Merci de cette réponse que je ne suis pas sur de savoir mettre en oeuvre pour tout dire.
Au vu des réponses présentées sur ce forum pour des problèmes similaires, je pensais que la solution serait identique à d'autre modèle ou d'autre marque. Mes essais n'ont pas porté leurs fruits en tout cas. Pensez-vous que l'echec de ces tests indique la possibilité d'une casse mécanique du verrou ou du systeme electronique?
Sinon savez-vous si il existe un moyen de ré-initialiser electroniquement la cuisinère (avec les boutons présent sur la face avant de la cuisinière ou en démontant) (j'ai lu la notice dans ce sens mais simple remise à zéro de l'heure, etc.)?
Enfin pensez-vous que relancer un cycle complet de pyrolyse serait une solution ?
Merci d'avance pour votre avis et du temps accordé.
Eric
arsinoe35
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2020
Bonjour, j'ai eu le même soucis avec un four brandt.
Débrancher puis rebrancher la prise l'a sorti du mode pyrolise sans avoir à effectuer le cycle.
Si la prise n'est pas accessible, couper l'alimentation via le compteur électrique devrait avoir le même effet.
--
Débrancher puis rebrancher la prise l'a sorti du mode pyrolise sans avoir à effectuer le cycle.
Si la prise n'est pas accessible, couper l'alimentation via le compteur électrique devrait avoir le même effet.
--
eric
Solution,
j'ai relancé un cycle complet de pyrolyse.
Beaucoup de fumée mais au final la porte c'est ouverte.
Merci a ceux qui ont essayé de m'aider.
Eric
j'ai relancé un cycle complet de pyrolyse.
Beaucoup de fumée mais au final la porte c'est ouverte.
Merci a ceux qui ont essayé de m'aider.
Eric
stf_jpd87
- Messages postés
- 75363
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 avril 2021
Bonjour
Ceci peut vous aider, si blocage par micro-moteur
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-31-1-Verrou-de-porte.html