Comment brancher mon module sur lave linge Whirl AWE 6624 ?

Lilik - 2 août 2008 à 13:35
 Lilik - 3 août 2008 à 09:05
Bonjour, J'ai trouvé un module central pour dépanner mon AWE 6624 (Whirlpool). Quelqu'un pourrait-il me donner le schéma de branchement ? Si vous possédez le même modéle, pourriez m'envoyer une photo du branchement ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir , pour monter votre nouveau programmateur à la place de l'ancien , il suffit juste de repérer les indications marqués sur chaque endroit ou on met chaque nappe de fil ( par exemple sur le nouveau programmateur vous devez avoir M6 et puis brancher la nappe qui correspond à M6 sur l'ancien programmateur dessus et ainsi de suite
0
Merci mlch, Mais l'ancien a été enlevé par un ami à moi sans indication. Depuis, j'ai réussi à retrouver un nouveau module mais je n'ai plus les indications de l'emplacement des nappes. Je n'ai pas non plus de repère (M6). J'ai des repères du style (PRS2, VHF3...) ça doit être des abréviations anglaises des éléments à connecter mais plutot que de l'anglais, c'est du chinois :-) Voilà pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait le même modéle et qui pourrait m'envoyer ou un schéma ou une photo de l'emplacement des connecteurs. Merci encore de votre aide.
0