Quel est le problème de mon lave linge ?

NADEGE74 - 1 nov. 2008 à 17:15
 NADEGE74 - 2 nov. 2008 à 09:45
Bonsoir, Mon lave linge se met en route à n'importe quel programe que je lui mets , mais le probléme c'est qu'il se rempli, fait tourner le tambour, vide un peu d'eau refait tourner le tambour et s'arrete. Il ne lave plus, l'eau ne chauffe plus, et il n'essore pas. Je n'y connais pas grans chose mais j'ai demonté la pompe qui n'était pas bouché j'ai démonté aussi les tuyaux ou l'eau passé et ils n'étaient pas bouchés, j'ai démonté aussi le préssotat qui fait un clic quand je souffle dedans, j'ai aussi vérifier toutes les connexions tout à l'air d'être bien branché mais je ne trouve pas ce qui se passe. Lave linge FAR L 61000 à HUBLOT;
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Module électronique, la machine attend un retour d'informations d'un capteur de niveau d'eau, de température ou d' information de la rotation du moteur, en cas de défaillance de ses informations le module électonique passe en mode défaut et la machine s'arrête. A vérifier d'abord les thermostats ou klixons ou capteurs de température. Sinon un bon dépanneur!!! Courage Sls
0
bONJOUR, vous allez me prendre pou une bébétte mais comment fait on pour vérifier les thermostats, klixons et capteurs de temperature?
0