Il y a un problème sur mon sèche linge Bosch série 4

Résolu
Bataviaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:50
 MonJOZON - 1 févr. 2024 à 10:02
Bonsoir,
J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien...
Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant les matières à l'intérieur (qui sèche plus ou moin vite) stoperai le programme en cours.
J'ai déjà nettoyé les filtres, vider l'eau ect... mais rien n'y fait.
Y a t-il un moyen de contourner le détecteur pour qu'il puisse finir les cycles ?
L'alternative c'est de mettre en souffle d'air chaud ou froid mais je trouve dommage de ne pas profiter des programmes à ce prix là ;).
Merci de vos lumières.
A voir également:

11 réponses

bonjour, j'ai eu le meme probleme l'annee derniere malgre le fait que tout mes filtres etaient propres. Je l'ai envoyé chez un reparateur et il a refonctionné pendant 1an. Puis rebelote cette année...! Apres avoir demonté le seche linche, renettoyer les filtres, j'ai par hasard trouvé une petite trappe juste sous le filtre condensateur en bas a gauche. Et dans cette trappe, BINGO!! C'etait bourre de peluche noyées dans de l'eau. En regardant de plus pres, c'est à partir de cet endroit que l'eau est renvoyée vers le recuperateur d'eau en haut à gauche. J'ai tout nettoyé et depuis ca fonctionne impeccable! L'eau etait tout simplement bloquée à cet endroit et ne pouvait plus etre extraite. :) donc ne jeter pas votre seche linge! Moi j'etais à deux doigts de le faire!
155
Top merci
2
Bonjour, comme vous tous même problème d'arrêt de cycle... Je ne trouve pas votre trappe !!! Pouvez vous préciser un peu plus??? Par avance merci pour cette solution/espoir ????
7