Il y a un problème sur mon sèche linge Bosch série 4

Résolu
Bataviaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - Modifié le 29 nov. 2021 à 14:50
 MonJOZON - 1 févr. 2024 à 10:02
Bonsoir,
J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien...
Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant les matières à l'intérieur (qui sèche plus ou moin vite) stoperai le programme en cours.
J'ai déjà nettoyé les filtres, vider l'eau ect... mais rien n'y fait.
Y a t-il un moyen de contourner le détecteur pour qu'il puisse finir les cycles ?
L'alternative c'est de mettre en souffle d'air chaud ou froid mais je trouve dommage de ne pas profiter des programmes à ce prix là ;).
Merci de vos lumières.

11 réponses

bonjour, j'ai eu le meme probleme l'annee derniere malgre le fait que tout mes filtres etaient propres. Je l'ai envoyé chez un reparateur et il a refonctionné pendant 1an. Puis rebelote cette année...! Apres avoir demonté le seche linche, renettoyer les filtres, j'ai par hasard trouvé une petite trappe juste sous le filtre condensateur en bas a gauche. Et dans cette trappe, BINGO!! C'etait bourre de peluche noyées dans de l'eau. En regardant de plus pres, c'est à partir de cet endroit que l'eau est renvoyée vers le recuperateur d'eau en haut à gauche. J'ai tout nettoyé et depuis ca fonctionne impeccable! L'eau etait tout simplement bloquée à cet endroit et ne pouvait plus etre extraite. :) donc ne jeter pas votre seche linge! Moi j'etais à deux doigts de le faire!
162
Top merci
2
Bonjour, comme vous tous même problème d'arrêt de cycle... Je ne trouve pas votre trappe !!! Pouvez vous préciser un peu plus??? Par avance merci pour cette solution/espoir ????
9