Comment réparer mon lave linge ariston ?

biket - 7 déc. 2008 à 13:44
 Le noir - 9 déc. 2008 à 00:42
bjr,voila j ai voulu changer les resistances de la machines,au moment de remonter je n avais pas noter le sens de branchement,donc j ai brancher suivant de vague souvenir et la bien sur le clash ! court circuit!! et la plus rien s allume?? que faire???

5 réponses

merci;mais a part que la machine a laver ne repond plus,je la branche et le voyant du bouton marche arret ne s allume plus???
1
Bonjour, Si vous n'avez débranché que les 2 fils qui vont à la résistance, pas de problème pour les remettre. Si +, les fils ont des couleurs, vous pouvez demander le schéma sur www.pdea.fr
0
bonjour Le minimum pour trouver quelqu'un qui puisse vous aider, c'est de faire des photos, surtout de la carte électronique et d'expliquer ce que vous avez fait !
0
merci de me dire ou se trouve la carte,car je ne sais ou elle se toruve! alors en fait j ai brancher la resitance,rebrancher la machine et la ca a fait un court jus et depuis le bouton arret ne s allume plus et la machine ne fonctionne plus! merci de me guider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Si je connais le fonctionnement d'une machine à laver, je ne connais pas toutes les marques et modèles, donc pour trouver, il faut chercher un peu, en générale l'électronique se trouve derrière le tableau de commande
0