Quel est le problème de mon lave linge laden FL 10335 ?

mario786 - 18 févr. 2009 à 21:24
 Profil bloqué - 26 mai 2013 à 23:22
bonjour j' ai un probleme avec mon lave linge laden FL 10335 il ne chauffe plus je pense que c'est la resistence est que quelqun peux m'aider et ou elle ce situe merci pour votre aide mario
A voir également:

2 réponses

bonsoir. les marques et ref ne me disent rien ,mais vous faites bien de les signaler pour ceux qui connaissent . donc si c'est un LL a hublot, debranchez la prise, enlevez laplaque a l'ariere , la resistance se trouve tout en bas de la cuve. pour la verifier, enlevez ou la ~ ou le N .verifier avec un multimetre en position ohm, si OL =coupe. si un chifre stable=bonne. mais la panne peut venir aussi du thermostat ou de l'electronique,si votre machine est geree par une carte de commande. pour un LL a ouverture par le haut faites les mm manoeuvres mais sur le cote . L o uvertu re
0
bonjour sur ce modele elle se situe à l'avant, il faut coucher la machine sur le dos ensuite il faut que vous la testiez avec un ohmmètre et vous devez trouver entre 20 et 30ohm si ce nest pas le cas votre resistance est hs; bon courage
0
Profil bloqué
26 mai 2013 à 23:22
merci pour lui ca fait 4ans qu il emmène son linge en laverie !!
0
bonjour, enlevez la plinthe du bas devant la machine et vous trouverez votre resistance, commencez par la mesurer et dites nous ce que vous trouvez !!!
0