Quel est le problème de mon frigo ?

perse - 17 nov. 2009 à 14:17
 la sudiste - 18 nov. 2009 à 09:09
Bonjour, rentrant du travail je constate que mon frigo ne réfrigère plus , toute les autres fonctions marchent, en ouvrant et fermant la porte lj'entends le système qui se met en route pour réguler la température puis il s'arrête aussitôt peu aprés le biip d'alerte de température trop élevé se met en route et je dois donc rouvrir et refermer la porte à force je le débranche. Cela viendrait du termostat m'a t-on dit par tél. et que cela ne valait pas la peine de le remplacer car trop cher en prix + main d'oeuvre, que faire mon frigo no frost n'a que 3 ans ! Merci pour votre aide.

3 réponses

bonjour, je ne comprends pas ..... vous dites qu il ne fait plus de froid mais vous etes obligé de le debrancher parce qu il fait trop de froid ........................ ????????????????? donc j avoue que je ne comprends pas ... il fait trop de froid ou il ne fait pas de froid du tout ??? et donnez le type exact de votre appareil
0
Je me suis peut être mal expliquée, hier soir mon frigo ventile Ariston MBA 4831 ne refroidit plus et pour arrêter le bipp d'alerte ( température trop élevée) je devais ouvrir puis refermer la porte à chaque fois . Au début lorsque je refermais la porte le moteur se mettait en marche 3 secondes puis plus rien et puis d'un coup il ne marchait plus du tout. Ce soir je me suis énervée dessus et j'ais fini par le rebrancher et soudain il s'est mis à fonctionner normalemnt c'est à dire qu'il refroidit !! Je ne sais pas quoi penser est-ce qu'il ne va pas me lacher dans les jours qui viennent!?
0
peut etre juste un petit probleme de contact de porte .... attendez quelques jours voir si il refait des siennes et tenez nous au courant !!
0