Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?
maglay
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
*Mon frigo de la marque SCHAUEN s'arrete du faire du froid donc je ne peut plus avoir de surgele il ne fait que de temp en temp mais la lumiere continue e fonctionner. Il a marche 2 mois non stop et la il s'arrete 1 fois tous les 10 jours!! Que faut t'il faire?
Merci
*Mon frigo de la marque SCHAUEN s'arrete du faire du froid donc je ne peut plus avoir de surgele il ne fait que de temp en temp mais la lumiere continue e fonctionner. Il a marche 2 mois non stop et la il s'arrete 1 fois tous les 10 jours!! Que faut t'il faire?
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>