Congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur Indesit taan3
Résolu
cykomiko34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un combi réfrigérateur/congélateur indesit taan3 et le réfrigérateur refroidit presque pas alors que le congélateur fonctionne normalement.
Je l' ai laissé débranché 7h ensuite j'ai chauffe a l' aide d un sèche cheveux l’intérieur du congélateur et ce matin il lui a fallu 1h pour passer de 20° a 18° alors que le congélateur lui est bien froid.
Auriez vous une idée ?
Merci
J ai un combi réfrigérateur/congélateur indesit taan3 et le réfrigérateur refroidit presque pas alors que le congélateur fonctionne normalement.
Je l' ai laissé débranché 7h ensuite j'ai chauffe a l' aide d un sèche cheveux l’intérieur du congélateur et ce matin il lui a fallu 1h pour passer de 20° a 18° alors que le congélateur lui est bien froid.
Auriez vous une idée ?
Merci
A voir également:
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne indesit
- Frigo indesit ne fait plus de froid - Meilleures réponses
- Réfrigérateur indesit ne refroidit plus - Meilleures réponses
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager