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12 réponses
cooltreker
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
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Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
3
Modifié par stf_la sudiste le 9/01/2012 à 09:35
Modifié par stf_la sudiste le 9/01/2012 à 09:35
bonjour, concernant le Code panne F11:" Défaut de connexion entre la carte moteur et la carte puissance. Vérifier connectique, et remplacer en priorité la carte de puissance. ...D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route...."
Solution :
--> j'ai changé le composant qui gère l'alimentation le TNY266PN et depuis tous remarche.
-->coût total : 1€42 + frais envoi soit 16€35
--> économie réalisée: environ 350€ de carte électronique et 250€ d'intervention par un spécialiste.
Solution :
--> j'ai changé le composant qui gère l'alimentation le TNY266PN et depuis tous remarche.
-->coût total : 1€42 + frais envoi soit 16€35
--> économie réalisée: environ 350€ de carte électronique et 250€ d'intervention par un spécialiste.
Bonjour,
Vérifier à l'ohmmètre le fonctionnement de la sécurité de porte.
Eliminer le défaut en maintenant le bouton Start/stop appuyé.
Courage
Sls
Merci pour votre réponse mais est-ce que vous pensez que le problème vient du capteur de porte ? car moi je ne pense pas. Normalement quand la porte est ouverte et le sèche linge allumé, ça ne met pas de signal d'erreur. Alors si c'était le capteur qui ne fermé plus ça ne mettrait pas se signal d'erreur (mais ça ne s'allumerait pas ).
merci
Bonjour,
Votre appareil est en erreur, parce que vous avez appuyé sur "Start " et l'erreur est mémorisé par l'électronique.
Vous faites comme vous voulez ,c'est vous qui voyez !!!
Courage
Sls
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Ok merci je n'avais pas compris ce que vous disiez. Alors comment enlever cette erreur. Vous dites qu'il faut appuyé sur start mais comment on fait ça. De plus comment aurais-je pu faire pour le mettre en erreur. Vraiment merci pour votre aide.mais je vous fait totalement confiance car je n'y connais pas grand chose
Bonjour,
Avant d'enlever l'erreur, il faut vérifier le fonctionnement du contact de porte.
Courage
Sls
Merci JC info.
pour tester le capteur de porte il faut démonter tout le sèche linge car il n'est pas accessible du autre manière. Vous disiez de prendre un ohmmètre. Je le mets sur chaque patte du capteur et je regarde quoi ?
si il coupe bien (0 ou 1 sur le ohmmètre)
merci
Bonjour,
Vous déposer le capot supérieur, vous suivez les fils qui montent du contact de porte jusqu'au bandeau de façade et vous mesurez en ohmmètre ( secteur débranché ).
Courage
Sls
Alors j'ai mis démonté et j'ai trouvé les fils du capteur de porte. Et il fonctionne bien donc ce n'est pas le problème. J'ai mis le ohmmètre sur les 2 fils et il affiché 0 puis quand j'ai appuyé sur le capteur celui a indiqué une valeur alors cela signifie qu'il fonctionne correctement. (j'ai aussi utilisé la fonction qui fait bip et quand j'appuit cela fait bip alors je pense que c'est OK.
Quelle peut-être alors le problème selon vous. Un problème de capteur autre ou la carte de commande qui est morte. Si c'est la car te c'est vraiment bisard car il a que 2 ou 3 ans et il ne sert pas bcq.
merci de m'aider.
J'ai fait le même chose avec l'hublot ouvert et fermé et ça fonctoinne aussi correctement. Donc je pense que c'est autre chose. Est-ce que sinon je peut essayé d'enlever par exemple les fils des sondes ou les fils du capteur de porte ou les fils de l'ampoule etc.. puis essayé de le mettre en route sans tout casser.
merci
20 mai 2012 à 11:33
Je ne suis pas callée en elec ma seule lacune que puis je faire je n ai pas d appareil pour mesurer les ohms.